• Est-ce légal? Le climat social actuel tend de plus en plus vers la tolérance. Depuis la victoire de Terry Parker en cour d'appel de l'Ontario, l'usage de la marijuana à des fins thérapeutiques prend des allures de droit constitutionnel au Canada. Donc, même si le trafic et la possession sont interdits selon les lois actuelles, une personne qui fait usage de marijuana à des fins médicales peut facilement revendiquer son droit à ce traitement.

• Pourquoi votre cannabis coûte si cher? Afin d'assurer la meilleure qualité, une disponibilité constante, et pour couvrir les frais d'opérations et les frais de notre garantie, nous sommes dans l'obligation de fixer un prix qui, pour certains, pourrait être plus élevé que celui de leur marché noir local.

• Où obtenez vous votre cannabis? Dans la mesure du possible, nous le produisons nous même, mais au besoin nous avons aussi accès à un réseau de producteurs indépendants un peu partout à travers le Canada, qui partagent notre vision d'offrir un produit qui servira au mieux les besoins des utilisateurs à des fins thérapeutiques.

• A quoi serviront les profits? Tout les profits seront versés a la Fondation Marijuana qui oeuvre dans le but de mettre fin à la prohibition de la marijuana et qui partagera ses profits avec d'autres organismes ayant ce but commun.

• Que faites vous avec l'information que nous vous transmettons? Nous prenons tout les précautions possibles pour protéger l'information que nous recevons. En aucun temps allons-nous partager cette information. Cette information ne sera pas accessible dans Internet.

• Dois-je en parler a mon médecin? Il est toujours préférable d'en discuter avec votre médecin, mais dans l'éventualité où votre médecin n'est pas suffisamment informé par rapport au propriétés thérapeutiques du cannabis, il n'est pas nécessaire d'insister. Le formulaire que votre médecin doit signer ne l'engage en rien quand à votre usage de cannabis.

• Je n'ai pas 18 ans mais je souffre d'une condition qui est soulagée avec le cannabis? Si vous êtes âgé de moins de 18 ans, seul un parent direct ou un titulaire peut faire la demande à votre place. Pour ce faire, une déclaration assermentée signée par le titulaire ET une lettre d'attestation d'un médecin seront demandés. Dans un cas exceptionnel comme celui là, SVP nous contacter, soit par téléphone ou par courrier électronique.

 
© CCM 1999-2008